PDF gratuit Symbolique des prénoms transgénérationnels

PDF gratuit Symbolique des prénoms transgénérationnels

Lorsque vous avez besoin d'une publication en cours de lecture, Symbolique Des Prénoms Transgénérationnels peut être une option parce que c'est parmi les publications mises à jour pour vérifier. Il est certain que lorsque vous avez le point flambant neuf à considérer, vous avez besoin d'idées pour résoudre t. lorsque vous avez le temps de vérifier, les guides deviennent une option à prendre. Même ce livre est pris en considération comme nouveau livre, beaucoup de gens placent leurs fonds d'affectation spéciale à ce sujet. Il vous rendrez compte que d'être parmi ceux qui sont en train de tomber amoureux de vérifier.

Symbolique des prénoms transgénérationnels

Symbolique des prénoms transgénérationnels


Symbolique des prénoms transgénérationnels


PDF gratuit Symbolique des prénoms transgénérationnels

Pourquoi la lecture d'autres publications vous fournira des clients potentiels supplémentaires pour être efficace? Vous comprenez, le beaucoup plus que vous lisez les livres, le plus vous allez certainement acquérir les leçons étonnantes et aussi une expertise. Beaucoup de personnes avec beaucoup de livres pour mettre fin en lecture agissent différents aux gens qui ne l'aiment pas beaucoup. Pour vous présenter un bien meilleur point de le faire tous les jours, Symbolique Des Prénoms Transgénérationnels peut être choisi comme bon ami pour investir le temps libre.

Lorsque vous allez prendre les types de rencontre ou d' autres idées, publication Symbolique Des Prénoms Transgénérationnels peut être une excellente source. Il est vrai. Vous pouvez lire Symbolique Des Prénoms Transgénérationnels comme source qui peut être téléchargé ci - dessous. La façon de télécharger et installer est également facile. Vous pouvez visiter la page web de liens que nous vous proposons et acheter ensuite le livre faire une bonne affaire. Téléchargez et installez Symbolique Des Prénoms Transgénérationnels ainsi que vous pouvez déposer dans votre outil personnel.

Téléchargement et installer le livre Symbolique Des Prénoms Transgénérationnels dans cette liste de site internet peut vous fournir beaucoup plus d' avantages. Il va certainement vous montrer les meilleures collections de livres et très également réalisé des compilations. De nombreuses publications peuvent être découverts dans ce site. Donc, ce n'est pas seulement ce Symbolique Des Prénoms Transgénérationnels Néanmoins, cette publication est décrit examen en raison du fait qu'il est un livre impressionnant de vous fournir beaucoup plus de chance d'obtenir des rencontres et aussi des idées. C'est facile, lisez le fichier souple du guide Symbolique Des Prénoms Transgénérationnels , ainsi que vous l' obtenez.

Votre impression de ce livre Symbolique Des Prénoms Transgénérationnels vous mènera à obtenir tout ce dont vous avez besoin spécifiquement. Comme l' un des livres impressionnants, ce livre offrira certainement la visibilité de ce Symbolique Des Prénoms Transgénérationnels plombé pour recueillir. En outre , il est doux fichier juts; il peut être vos données collectives dans gizmo, ainsi que divers autres outils. L'important est que l' utilisation de ce livre doux documents Symbolique Des Prénoms Transgénérationnels pour examiner et prendre les avantages. Il est tout ce que nous entendons que la publication Symbolique Des Prénoms Transgénérationnels stimulera vos pensées ainsi que l' esprit. Après cela, la lecture du livre sera également stimuler votre vie de haute qualité meilleure en prenant une excellente activité bien équilibrée.

Symbolique des prénoms transgénérationnels

Détails sur le produit

Broché: 478 pages

Editeur : Quintessence (19 novembre 2009)

Collection : Ressources et santé

Langue : Français

ISBN-10: 2358050121

ISBN-13: 978-2358050128

Dimensions du produit:

15 x 3,5 x 23 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

24 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

8.244 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je ne laisse pas souvent des commentaires même si j'ai bien aimé les livres. Je ne le fais seulement si j'ai particulièrement bien aimé. À ce stade de ma lecture qui n'est pas terminée, je suis particulièrement satisfait de ce livre. J'entends les critiques de certains et je ne partage pas du tout leurs avis. Je suis féru de décodage biologique et de connaissance de soi (Ennéagramme - MBTI - Symbolique sous toutes ses formes - ...) et très avancé sur mon arbre généalogique. J'avais déjà identifié le noeud généalogique et la lecture du livre non seulement confirme mes recherches précédentes mais je vais de découvertes en découvertes. La lecture des prénoms concernés, le mien, celui de mes enfants, de mes frères, et éléments masculins de mon arbre confirme mon histoire familiale et me donne des pistes très intéressantes à explorer, pistes que je ressens profondément.Dès que j'ai les moyens financiers, je m'achète le pendant féminin de ce livre au mépris des critiques négatives que j'ai vu car ce qui m'intéresse c'est d'aller au coeur de mon histoire et les femmes sont concernées.Alors un grand merci à l'auteure Annie Tranvouëz Cantele que je découvre avec ce livre et le précédent que j'ai acheté : "Mon prénom, un hasard ?" et qui m'a donné envie d'acheter celui-ci. Comme le hasard c'est Dieu qui se promène incognito selon Einstein, je crois au hasard car rien n'est laissé au hasard, tout est parfaitement orchestré. Le hasard étant la somme des coïncidences.J'ai d'autres livres sur les prénoms avec des approches différentes et complémentaires comme ceux de Gérard Athias et Paola di castillo sans parler de mes cours individuels sur les prénoms. Je sais donc de quoi je parle.Un excellent livre pour un travail en psychogénéalogie.Pour finir je suis thérapeute en connaissance de soi et comme tout bon thérapeute qui se respecte, mon 1er client c'est moi.Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin.Philippe de mon beau prénom que j'aime

J'étais très impatiente de recevoir ces livres. Lors de la lecture j'ai été fort déçue lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'erreur au niveau du calcul du chiffre de vibration du prénom. Même si ces livres contiennent des renseignements intéressants (très proche de Paola Del Castillo) je reste déçue car en plus j'ai acheté les 3 et ils ont tous des erreurs, logique lorsque l'on fait du copier/coller. Un commentaire personnel : trop de prénoms sont, selon Annie Tranvouez, porteur de mémoires d'alcoolisme. Tout est relatif !Le fait de devoir acheter le livre des prénoms masculins pour pouvoir découvrir le prénom féminin est un magnifique coup de marketing. Ce livre reste cependant intéressant pour une personne qui débute sa généalogie ou psychogénéalogie, cela donne des pistes, des directions.

Un livre qui nous démontre bien des choses sur les prénoms, pour les prénoms absent dans le livre, il y a toujours la possibilité de decoder en laissant parler le langage des oiseaux ou en calculant la vibration numérique du prénom. J'ai trouve bien des correspondances entre les prénoms étudier et les porteurs de ces prénoms. Super boulot. Livre sur les prénoms masculins, le second tome est sur les prenoms féminins, bien qu'il renvoie parfois au premier tome pour les prenoms mixte.

cette recherche sur les prenoms est très interessante,je regrette seulement de ne pas avoir bien compris ( ou lu) qu'il fallait acheter les deux tomes, un pour le masculin un pour le féminin, pour avoir l'ensemble des informations, ce qui revient cher à la fin.Je remarque aussi qu'il est très bien renseigné, mais que du coup moins bien ciblé par prénom, ce qui fait que l'on peut se retrouver dans beaucoup de cas;

Je remercie l'auteur pour son remarquable travail,qui est d'une justesse remarquable,j'ai pu justement vérifier certains détails dans une généalogie que je travaille en ce moment,et ça donne de nombreux indices...Encore Merci!!

Ce livre est intéressant si on trouve son nom dedans. Il reste tout de même très flou et il faut choisir soi-même parmi les plusieurs possibiltés de symbolique.

Je m'y rapporte chaque fois que je rencontre une nouvelle personne et ces écrits se révèlent justes . super travail de recherches

Chouette pour avoir des infos complèmentaires, mais mon prénom, un hasard est suffisamment complet, pour moi...

Symbolique des prénoms transgénérationnels PDF
Symbolique des prénoms transgénérationnels EPub
Symbolique des prénoms transgénérationnels Doc
Symbolique des prénoms transgénérationnels iBooks
Symbolique des prénoms transgénérationnels rtf
Symbolique des prénoms transgénérationnels Mobipocket
Symbolique des prénoms transgénérationnels Kindle

Symbolique des prénoms transgénérationnels PDF

Symbolique des prénoms transgénérationnels PDF

Symbolique des prénoms transgénérationnels PDF
Symbolique des prénoms transgénérationnels PDF

Leave a Reply